Devis

Pour obtenir un devis gratuit  (normalement le même jour) pour une TRADUCTION:

  • envoyer un courrier électronique à allenglish@wanadoo.fr avec la version finale du texte à traduire sous forme de fichier attaché (de préférence en Microsoft Word) en précisant le délai souhaité, le type de document (revue scientifique, page web …) et s’il faut utiliser l’orthographe anglais UK ou US
  • ou envoyer un courrier électronique avec les informations suivantes :

1) sujet du texte

2) le format (version papier, document Word, Excel, Power Point …)

3) le nombre de mots source à traduire

4) le type de document (revue scientifique, page web …)

5) le délai souhaité

6) anglais UK ou US ?

  • Attention, si le texte n’est pas en format Word, le devis sera plus élevé et moins précis car le temps nécessaire pour le travail sera plus élevé. Avec Word, c’est facile de compter les mots, de retaper la traduction directement dans le texte et de garder le format de l’originale, donc la tâche est plus vite à réaliser.

____________________________________________________________________________________________________

Pour obtenir un devis gratuit pour une RELECTURE/RÉVISION d’un texte  en anglais,

  • Envoyer un courrier électronique à allenglish@wanadoo.fr avec la version finale du texte à corriger dans un document attaché (de préférence en format Microsoft Word), en précisant le délai souhaité et si vous voulez  l’orthographe anglaise ou américaine. Une relecture simple ne concerne que la vérification de la grammaire, l’orthographe, la ponctuation et la syntaxe. La plupart des clients s’attendent à une révision plus complète, surtout si c’est un texte qui va être publié.  Donc le tarif est pour une révision avec reformulation et localisation si nécessaire , sauf indication contraire.
  • Si le texte envoyé n’est pas une version définitive, cela doit être clairement indiqué car le devis ne sera pas définitif tant que la version finale ne soit reçue. La version corrigée rendue au client montrera les changements apportés au texte original, utilisant l’outil de modification de Microsoft Word. Cette modification vous permet de repérer facilement les modifications suggérées. Merci d’indiquer si vous préférez recevoir une copie “propre” avec les corrections cachées.

Si le devis est accepté, il faudra envoyer un bon de commande  à en-tête officiel avec l’adresse de facturation avant que le travail ne puisse commencer. Vous êtes garanti une réponse rapide aux demandes de renseignements et les délais convenus sont toujours respectés.